15/06/2018

Tous derrière Turbo McBoost et les 4 Ford GT : suivez les 24 Heures du Mans en direct

En 2016, pour son grand retour aux 24 Heures du Mans un demi-siècle après sa première victoire historique dans la Sarthe, Ford avait réalisé l'exploit de remporter la course dans la catégorie GTE Pro.

En 2017, 50 ans après une autre victoire de légende du duo Foyt/Gurney sur la GT40 Mk IV, Ford s'est de nouveau hissé sur le podium en passant la ligne d'arrivée à la 2e place grâce à l'équipage Harry Ticknell/Andy Priaulx/Luis Felipe Derani sur la Ford GT n°67.

Cette année encore, 4 Ford GT prendront le départ lors de la plus mythique course d'endurance du monde la GT n°66 (3ème sur la grille de départ), n°67 (11ème), n°68 (5ème) et n°69 (7ème). À noter que 2 Français participeront à la course au volant d'une Ford GT cette année : Olivier Pla (GT n°66) et Sébastien Bourdais (GT n°68).

Pour suivre les exploits des Ford GT au Mans en direct et en vidéo, il suffit de vous rendre sur ce lien : www.fordperformance.tv

Ne passez pas non plus à coté des géniales photos du talentueux Drew Gibson, qui accompagne l'équipe GT sur l'ensemble de la saison, en accès libre sur ce lien : https://www.flickr.com/photos/fordchipganassiracing/albums

Au fait... mais qui est ce Turbo McBoost ?

La nouvelle mascotte de la team Ford Performance bien sûr !

À découvrir en vidéo ci-dessous :

Bienvenue à Turbo McBoost !



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement